Devenez un super héros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Blake

Jason Blake


Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Sur mon ordinateur je pense :3
Date d'inscription : 08/08/2012

Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez) Empty
MessageSujet: Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez)   Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29


Nom : Blake

Prénom : Jason

Nom de héro ou méchant : Le Caméléon

Pouvoirs :

-Camouflage, comme le caméléon quoi x)
-Très rapide
-Je peux grimper aux murs/immeubles/... (à la manière dont monte Spider-Man)

Groupe désiré : Mutant neutre

Description physique : Jason est blond, il a les yeux qui change de couleur, pour se camoufler, mais il a toujours un regard sombre (si vous pouvez le voir). Il est assez grand (1m80), il pèse 80 kilos (que du muscle), il a toujours les cheveux en bataille sur sa tête. Quoi d'autre... Ah oui ! Il a une jolie queue verte écailleuse.

Histoire ( 25 lignes minimum ! ) :
Tout petit déjà, il baignait dans une atmosphère de reptiles : son papa avait (et a toujours, d'ailleurs) deux ou trois pythons, et sa maman un élevage de grenouilles. Il n'a jamais vraiment eu de copains à l'école, toujours très distant, toujours comme si il était fondu dans le décor , invisible, jamais interrogé en classe, des notes autour de 14/15, on ne faisait pas attention à lui. Il a tout naturellement choisi l'orientation de médecine reptilienne, c'est de famille. Sa mère est morte lorsqu'une de ces grenouilles s'est révélé agressive et toxique, cette mort l'a beaucoup affecté, mais il a continué à vivre normalement. Son père l'a toujours aidé dans son travail, ils sont assez proches mais assez distant, c'est étrange, en travail, ils se soutiennent beaucoup, mais si Jason venait à rentrer à 6h du matin, son père ne s'inquiéterait absolument pas. Mais cette situation va parfaitement à Jason.
Son père travaillant pour les Industries Prey, Jason eu l'occasion, un jour, d'intégrer un groupe d'étudiants pour travailler indirectement, sur un projet militaire top secret : en utilisant le patrimoine génétique des Caméléon, il serait possible de modifier l'épiderme pour copier le mécanisme de camouflage du caméléon a des fins militaires. Simplement chargé de transporter des échantillons, il entendit sans faire exprés que son père risquait de se faire renvoyer si des tests sur humains n'était pas fait rapidement. Jason voulut voir de plus près ces flacons qu'il transportait et qui avait l'air si précieux, maladroit comme il est, il les fit tomber et en renversa une dose assez importante sur lui. Remarquant les pouvoirs que cela lui donnait, et voulant être le seul à en profiter, il jeta le reste. Son père le sut rapidement, mais il n'était pas au courant pour les pouvoirs du jeune homme. Depuis, ils sont en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Spider

Black-Spider


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez) Left_bar_bleue1000/1000Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez)   Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:58

Salut l'ami ! Bienvenu à toi, j'essaie de faire revivre le forum mais c'est assez difficile car tout le monde est parti... Meme l'admin donc je ne sais pas trop comment je vais faire hehe En tout cas bienvenue et avec un peu de chance, on se croisera en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caméléon (Non, pas celui que vous pensez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser