Devenez un super héros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de oeil de faucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue1000/1000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:48

Nom : Barton

Prénom : Clinton Francis

Nom de héro ou méchant : Oeil de faucon

Pouvoirs : aucun seul une faciliter a se servir d'un arc (avec flèche spécial : neuroparalysantes, flèches électriques, flèches explosives, etc.)


Groupe désiré : Vengeurs

Description physique : fort, svelte, blond avec une petite barbe
costume : vert avec capuche, petit masque pour les yeux arc dans le dos avec sac pour flèches ( j'ai oublier le nom du sac ^^ )

Histoire ( 25 lignes minimum ! ) :
Jaloux de la popularité de tous ces supers heros, je décide alors que moi aussi j'irai sauvé des vies et être adulé par la foule. Pour cela je tombe sur un denommé Trickshot qui devient mon mentor malheureusement il n'est pas vraiment fréquentable du coup je me suis séparé de lui en lui volant le costume qu'il m'avait spécialement préparé. Plus tard, je m'installe à New york où je confectionne mes premières flèches "spéciales" (explosives, électriques, avec tête chercheuse). Puis mes premières missions arrivent vite je retombe sur mon ancien mentor nous nous sommes expliqués et je l'ai vaincu. Depuis ce combat, j'arrète plusieurs super vilain comme Mephisto. Mais je vais vous avouer quelques choses j'ai un ennemi juré Iron man lui aussi n'a pas de pouvoir mais a réussi à devenir une star. Puis je commence à devenir pas trés fréquentable, j'ai été condamné a une peine de prison que j'ai faites sans bronché libéré pour bonne conduite 2 ans avant la fin officiel. J'ai pu revenir à des activités plus calmes ce n'est plus pareil je ne suis pas le grand héros qui sauvé des vies maintenant je suis le petit heros qui libère des chats coincés dans des arbres, aide les petits vieux à traverser. Jusque alors où une perssone denommé, Graviton commenca a faire parlé de lui je l'ai arrèté (non sans mal) et mit en prison depuis je suis redevenu le héros que j'étais. Puis j'ai rencontrer ma chère et tendre (décédé depuis) Barbara Morse qui est plus connue sous le nom de super heros de Oiseau Moqueur. Nous vivions heureux jusqu'a ce que une grave maladie l'entraina à la mort. Trés affecté par cela j'arrèta mon activité pour quelques temps mais me revoici en pleine forme et avec beaucoup plus de corde à mon arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Admin
Spider-Man


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue500/1000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (500/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:34

Bienvenue ! Ton histoire est un peu courte ! Et Il faut que tu lises et signes le règlement ! Après ces deux choses je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de oeil de faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation THANOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser