Devenez un super héros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dégats maximums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raie Tom

Raie Tom


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
dégats maximums Left_bar_bleue1000/1000dégats maximums Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

dégats maximums Empty
MessageSujet: dégats maximums   dégats maximums Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50

Raie était surnommée le démon, il fallait prouver qu'il faisait honneur à ce nom. Il atterris dans une rue contenant de nombreux magasins les gens étaient étonnés ou effrayés certains le reconnurent et se mirent à partir le plus rapidement possible, les humains se cachaient dans leurs voitures, d'autres dans les magasins, Raie trancha les poteaux électriques qui n'était pas en état de marche vu le soleil radieux. Les poteaux tombèrent en provoquant un maximum de dégâts.
Un homme apeuré courut sur Raie un couteau à la main, il essaya de donner un coup mais Raie s'envola au même moment, l'homme parut soulagé pensant qu'il avait fuit mais Raie avait seulement pris de l'élan, il chargea sur l'homme et le percuta, l'homme avait perdu connaissance.


Bonjour tout le monde je suis le démon

Raie avait un large sourire, il mit le feu à plusieurs voitures ce qui enchaina à une explosion. La police arrivait on entendait les sirènes au loin. Raie savait très bien que la police n'arriverait pas à bout de lui seul un être semblable à lui pourrait le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Puissance:
dégats maximums Left_bar_bleue1000/1000dégats maximums Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

dégats maximums Empty
MessageSujet: Re: dégats maximums   dégats maximums Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:59

Ameuté par le raffut Clinton arriva, il compris alors que ce n'était pas une simple bagarre de jeune a la sortie de l'école. Il vu un homme debout au milieu du carnage en train de contemplait son œuvre.

Clinton se met dans un coin a l'abri du regard des civil et devient Oeil-de-faucon. Il met sa capuche sur sa tête enfile sont carquois et prépare sont arc au combat puis il s'avance un peu et crie a l'homme :

Vous êtes responsable de tous sa ? Qui êtes vous ?

L'homme se retourna et Clint le reconnait tout de suite cet homme est le démon

Ce fous dangereux est ici ...
*se dit Clinton*

Oeil-de-faucon prend une flèche nervo-paralysante qui lui permettra de contrôlé sont adversaire en cas d'attaque . Il installe la flèche sur sur l'arc mais ne vise pas le démon il garde sont arc qui vise le sol laissant pendre son bras.

Pourquoi a tu fait tout sa ? Tu va me suivre gentiment jusqu'au poste et ont va régler sa avec la police .
D'accord ?

*en tendant le bras vers le démon *

Clint préfère la diplomatie au combat même si ce dernier ne lui fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Raie Tom

Raie Tom


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
dégats maximums Left_bar_bleue1000/1000dégats maximums Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

dégats maximums Empty
MessageSujet: Re: dégats maximums   dégats maximums Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:33

Raie était ravie enfin de la compagnie, les sirènes au loin l'énervait, il s'envola a deux mètres du sol.

Oui c'est moi le responsable, je suis le démon et toi robin des bois?

*il a l'air fort je devrais faire attention*

Raie savait qu'il allait devoir éviter toutes les flèches s'il voulait survivre.

Un policier motard arriva, Raie vola vers lui le souleva et prit son pistolet,il jeta l'homme au sol qui perdit connaissance Raie reprit sa place dans les aires et pointa son armes sur l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Puissance:
dégats maximums Left_bar_bleue1000/1000dégats maximums Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

dégats maximums Empty
MessageSujet: Re: dégats maximums   dégats maximums Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:21

Clint voie cette attaque et tout de suite il lâche sa flèche enclencher sur l'arc puis il tire une autre flèche de son carquois, une flèche dôme, la met sur son arc puis il lâche le fil et fait partir la flèche à toute allure, elle s'ouvre en vole et se "transforme" en dôme qui vient se poser juste au dessus du motard à terre.

Celui-ci tu ne lui ferra plus de mal au moins !

Puis voyant Raie pointer l'arme sur lui, Clint ramasse la flèche nervo-paralysante, arme son arc avec et vise lui aussi le démon

Dit moi tu ne va quand même pas me tirer dessus ? Parce que tu voie cette flèche si elle te touche elle fera te contracter tout t'es muscles et tu sera totalement paralysé

Alors à toi de voir tu me tire dessus je lâche ma flèche et tu restera immobile jusqu'à la fin de t'es jour ou tu lâche ton arme et tu attend bien gentiment la police
*en disant sa il sais qu'il risque sa vie*

A 15 mètres l'un de l'autre les deux hommes se fusille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Raie Tom

Raie Tom


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
dégats maximums Left_bar_bleue1000/1000dégats maximums Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

dégats maximums Empty
MessageSujet: Re: dégats maximums   dégats maximums Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:13

Raie eu un rire bref, il avait un nouveau challenge, il regardait la flèche pointait sur lui il savait que s'il recevait cette flèche c'était fini.

Je ne vais pas te tirer dessus ce serait trop lâche.

Raie jeta l'arme au pied de l'homme en costume vert.

Tu ne m'a pas répondu qui es tu?

Raie se fichait de savoir qui il était il voulait juste gagner du temps.

Je pense que tu sais te battre et tu es charismatique pourquoi te battre pour protéger le bien alors que le mal est nettement plus amusant ? J'ai une idée faisons équipe !

Raie avait maintenant atterri sur le sol et il marcha en direction de son ennemi.
Ils étaient maintenant à deux métres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégats maximums Empty
MessageSujet: Re: dégats maximums   dégats maximums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégats maximums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: New York :: Manhattan :: Rues et toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser