Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thalia X (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia X

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Thalia X (terminé)   Lun 21 Jan - 22:20

Nom : X (inconnu)

Prénom : Thalia (mais on doute que ce soit le vrai)

Nom de héros ou méchant
: Snow

Pouvoirs : Contrôle la glace

Groupe désiré : Elève X-men

Description physique : Thalia est petite, la peau très pale, avec de longs cheveux noirs bouclés et une mèche blanche (que l'on pourrait assimiler celle de Malicia) , elle a de grands yeux très expressifs qui deviennent bleu clair lorsqu'elle utilise ses pouvoirs au maximum (un peu comme Tornade mais on fait avec les connaissances que l'on a).

Histoire : Thalia était au départ une jeune fille sans histoire mais elle est enlevée vers ses 11 ans et enfermée dans un camp de création de jeunes mutants. Enfermée des années durant dans une salle entièrement noire, très peu nourrie avec pour seul lien avec le temps des visites forcées dans un laboratoire tout blanc où un médecin véreux faisait des expériences afin de voir si oui ou non des pouvoirs s'étaient développés chez ses "patients". Thalia passait ainsi de longues heures, sanglée solidement sur une table, des aiguilles dans les bras et "pour rre un peu" secouée longuement et à des intervalles réguliers par des chocs électriques.
Ce sont donc des années de peur et de douleur autant physiques que psychologiques qui se sont écoulées pour la jeune fille qui finit par oublier sa vie et jusqu'à son nom, n'étant plus que l'expérience 1582. N'ayant développé aucun pouvoir, elle ne quitta jamais sa chambre noire.
Un jour, l'expérience 1582 réussit à s'enfuir du camp, en s'enfuyant elle tomba sur Mystique qui guettait le camp depuis déjà plusieurs mois sur les ordres de Magnéto afin de "récupérer" les évadés.
Thalia fut donc emmenée par la femme à la peau bleue sans poser de questions car, il est clair que rien ne pouvait être pire que le camp et y resta quelques heures seulement puisque, alors que la majorité des mutants (Magnéto, Mystique ....) étaient partis, une bande de mercenaires força l'entrée à la recherche de mutants à utiliser (les raisons sont à jamais restées inconnues) et emmena Thalia puisqu'il n'y avait personne d'autre (enfin, visuellement, car un occupant des lieux du même âge que Thalia et pouvant se dissimuler dans l'ombre entre autres choses, les suivit).
La suite importe peu, tout ce qu'il faut savoir, c'est que la bande de malfrats "les" conduisirent dans un lieu désertique et reculé, finalement, les deux jeunes gens réussirent à mettre les mercenaires hors d'état de nuire et à s'enfuir dans leur camion (aux mercenaires, pas aux jeunes) mais leur chef qui était plus prompte que les autres réussit à attaquer Thalia avec un pistolet à ultrasons( bizarrement, cette partie sonnait mieux dans ma tête). Lorsque l'éternelle mais immanquable panne d'essence survint, Le jeune homme, dont le nom de code sera Shadows, se téléporta (oui, en plus de manipuler l'ombre et de faire vivre leurs cauchemars aux autres, il peut se téléporter sur une courte distance) avec Thalia dans une voiture qui passait, le hasard fit que ce furent Kitty et Malicia les passagères du véhicule.
Voilà comment après beaucoup de détours, Thalia arriva chez les X-mens, une fois remise de son trauma crânien (si, si, les ultrasons, c'est dangereux), elle décida de rester là-bas et se découvrit des capacités à contrôler la glace, peu à peu, elle s'ouvrit aux autres élèves et devint une grande amie de Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thalia X (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: