Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madame Hydra

Aller en bas 
AuteurMessage
Vipère

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Madame Hydra   Lun 20 Aoû - 10:51

Nom : Sarkissian

Prénom : Ophelia

Nom de héro ou méchant : Madame Hydra / La vipère

Pouvoirs : La vipère ne possède pas de pouvoirs mais elle n'en est pas moins dangeureuse.Elle est une combattante très forte peu importe le domaine et également une très bonne tacticienne.
Elle utilise également le poison via ses dent ou son rouge à lèvre qui peuvent aller jusqu'a provoquer un malaise cardiaque.Elle en possède également un autre qui transforment les gens en espèce d'homme-lézard qu'elles peut commander

Groupe désiré : Super Méchants

Description physique : Madame Hydra est une belle femme assez grande avec de belles formes qui possède des yeux verts et également des cheveux qui sont aussi vert et qui cachent quelques fois une partie de son visage.Elle embarque également avec elle souvent un lasso et un pistolet

Histoire ( 25 lignes minimum ! ) : Orpheline,elle fut récupéré par l'HYDRA,une organisation terroriste et fut entrainé par le commandant Kraken.Pendant 22 ans,elle excellé et devena la meilleure élève de Kraken.Acquérant un pouvoir relatif sous le règne du fondateur d’Hydra, le Baron Strucker, elle s’arrangea pour qu’après sa mort et celle de son élite (au cours de la destruction de l’Ile d’Hydra), elle puisse facilement éliminer ses supérieurs directs. Elle devint ainsi le Suprême Hydra, également appelée Madame Hydra, chef de la section new-yorkaise d’Hydra. Elle commença alors à porter un uniforme exclusivement vert, ainsi que du maquillage de la même couleur, une couleur symbolique de son appartenance à Hydra. Une des premières missions qui consister à acheter des jeunes entraînés au combat auprès du monstrueux esclavagiste appelé Pig se termina mal et Madame Hydra quitta les lieux en colère quand le jeune Rémi LeBeau (qui allait devenir Gambit) fit exploser un avion durant son évasion. Sa première opération d’importance fut une tentative d’empoisonner les réseaux d’eau de la ville, mais elle fut mise en échec par Captain América et son partenaire d’alors, Rick Jones, qui venait juste de devenir le nouveau Bucky. Après que Captain América eu fait échec à une tentative d’assassinat d’Hydra, ses agents capturèrent Jones et se préparaient à tendre une embuscade à Captain. Jones put s’échapper pour prévenir son coéquipier qui simula sa mort afin de rendre secrète sa véritable identité. Avec Captain apparemment mort, Madame Hydra drogua les Vengeurs assistant à ses funérailles, mais Captain rejoignit bientôt Bucky et, ensembles, ils triomphèrent des forces d’Hydra ; sans qu’aucun participant ne le sache, le Fantôme de l’espace – un pion métamorphe d’Immortus, le Maître des Limbes – avait remplacé Madame Hydra au cours de ce conflit, envoyant celle-ci dans les Limbes avant qu’ « elle » ne meure apparemment dans une explosion. Avec Madame Hydra officiellement morte, le Fantôme de l’espace prit un nouvel aspect et devint le nouveau Suprême Hydra.
Après ce qui semble avoir été des années dans le domaine atemporel des Limbes, l’ancienne Madame Hydra revint sur Terre et commença d’abord par se cacher, craignant qu’Hydra ne vienne la punir de ses échecs. Elle décida finalement qu’elle devait détruire le monde, coupable de l’avoir opprimée ou de mourir en essayant.

Autre compte sur le forum ( Si vous avez un autre compte (avec mon autorisation) sur ce forum bien sûr ! ) : non


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madame Hydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADAME HYDRA Comiquette
» Dans la série "adaptations non-officielles"...
» Personnages Monsieur & Madame
» Traitements du HDR - Photomatix + Photoshop ou HYDRA pour MACistes
» [Collection]Votre roman noir, Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: