Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Iron Man, mais en femme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Stark

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 13/05/2012

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Iron Man, mais en femme.   Mar 15 Mai - 22:55

Nom : Stark

Prénom : Natasha

Nom de héro ou méchant : Iron Woman.

Pouvoirs : Aucun.

Groupe désiré : Les Vengeurs
Description physique : Natasha mesure un mètre soixante et onze et pèse cinquante-neuf kilos. Elle a les cheveux châtains, légèrement rouge. Ses yeux sont bleus, elle est plutôt belle femme. Elle à d’ailleurs un QI de plus de 220. Avec son armure elle mesure un petit mètre quatre-vingt. D’ailleurs sous son armure on ne distingue pas ses traits. Son armure est rouge et or, comme celle de Tony Stark.

Histoire ( 25 lignes minimum ! ) :

Natasha Stark est Tony Stark. Étrange n’est-ce pas ? Comment expliquer.. Elle vient d’une dimension parallèle ou Howard Stark n’a pas eu un fils mais une fille. Un génie qui hérita de l’entreprise Stark lorsque son père décéda.

Mais dans son monde à elle tout ne s’est pas passé comme pour Tony. Elle créa l’armure Iron uniquement car la guerre éclata. Une confrérie nommée les Dix Anneaux entra en possession d’armes militaires nucléaire. S’alliant au passage avec plein de supers vilains ils créèrent le chaos sur la planète.

Avec des super héros et les Vengeurs, elle mit à malle bien des attentats qui auraient causé la mort de milliers de personnes innocente. Bien que moins nombreux les gentils avaient comme appuie tout l’armement que Stark Industrie pouvait fournir. Et dans ce cas-là, l’armure de la jeune femme est bien loin d’être en reste. Équipée d’une tonne de gadget allant du simple laser, aux lance-missiles high-tech. Bien entendu durant les engagements contre les super vilains elle tua nombres d'ennemies, beaucoup n'étaient que des petits vilains sans importances. Mais elle combattit d'autres mauvais, comme Venom avec qui elle régla quelques comptes en lui envoyant un missile en plein face qui le fit exploser en petits morceaux.

Elle dut entre autre faire équipe avec Captain America, avec qui elle eu une aventure qui devait être sans lendemain. Mais le cœur à ses raisons que la raison ne connais pas. Et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, et tandis que la guerre faisait rage les deux super héros se marièrent en petit comité restreint composé avec leurs amis proches, entre autre les autres Avengers.

Voyant bien que sans apport technologique suffisant ils ne pourraient gagner la guerre. Les Dix Anneaux partirent à la recherche d’une arme capable d’inverser le cour de la guerre. Et aussi invraisemblable que cela puissent paraitre ils réussirent à trouver un cube capable de dégager suffisamment d’énergie pour crée une arme capable de vaincre les héros même les plus puissants. Beaucoup de super héros périrent face aux armes crées par les Vilains et les Dix Anneaux. Même le grand Hulk avec sa puissance démentielle ne put faire face et sans l'intervention d'un groupe de combat mené par Stark et Thor se dernier serait certainement mort face à l'ennemie.

Alors que les Vengeurs tentaient dans un dernière assaut de détruire l’arme crée par les méchants. Stark utilisa toute la puissance de son armure pour détruite l’arme en question. La puissance dégagée lors de la destruction de l’arme créa un passage dans une autre dimension. La nôtre. Celle où il n’y a pas de guerre, ni les Dix Anneaux. Très surpris par se changement la jeune femme se dirigea vers le seul point de repère qui ne changeait pas d'un univers à l'autre. La tour Stark.


Autre compte sur le forum : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-Spider

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Iron Man, mais en femme.   Lun 9 Juil - 2:02

Bonsoir et bienvenu malheureusement j'ai l'impression que ce forum est mort... Enfin je viens de me reconnecter apres 4 ans... Je pense que si on lance quelques topics et rp normalement on devrait le faire repartir ! J'espère que tu lieras ce message hehe. Encore bienvenue à toi Natasha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iron Man, mais en femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui on un permis B (mais pas le permis moto)
» IRON-MAN "Mark III" (Anthony "Tony" Stark)
» Souvent femme varie !
» Armure Iron man Mk3
» Lulu Femme Nue de Davodeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: