Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Metal-Skull

Aller en bas 
AuteurMessage
Metal-Skull

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Metal-Skull   Lun 25 Avr - 0:32

Voiçi de quoi aura l'air votre fiche de présentation :

Nom : Toussaint

Prénom : Arnold

Nom de héro ou méchant : Metal-Skull( autrefois Squeton)

Pouvoirs : Squelette recouvert d'adamantium qui le rend indestructible et extrêmement résistant, force physique au dessus de la moyenne(capable de soulever 2 tonnes), rapide( peut facillement rattraper un vélo de course). Il peut bouger normalement malgré son poid (120 tonnes). Il n'a pas besoin de manger, boire et respirer. Il est intuable, mais peut être vaincu. Il sait également manier des armes à feu et se battre au corps-à-corps. Il est capable de recoller un membre qui lui a été arraché.

Groupe désiré : Super héro solitaire, mais prêt à aidé tous les super-héros lui demandant de l'aide.

Nationalité: Haïtien (officiellement décédé)

Description physique : C'est un squelette recouvert d'adamantium. Il mesurait à la base 1m86 de son vivant, mais à cause des nombreuses couches d'adamantium qu'on lui a mis dessus, il fait maintenant 2m. Ses yeux, qui avait pourri depuis des années, ont été remplacés par des yeux mécaniques émettant une lumière rouge. On peut voir des fils reliés à son crâne.

Histoire :
1- Arnold Toussaint

Arnold Toussaint est né en Haïti le 23 mai 1954. Né dans une famille pauvre, Arnold a passé toute son enfance sans savoir lire ni écrire. C'est finalement à l'âge de 15 ans, que la chance lui sourit. Un étrangé venu grâce à un organisme humanitaire fit la rencontre d'Arnold. Il apprit à celui-ci comment lire et écrire, faisant ainsi d'Arnold l'une des personnes les plus instruites du village. À l'âge de 28 ans, il décida de devenir porfesseur et d'enseigner aux gens du village non seulement à écrire et à lire, mais aussi le peu qu'il savait sur les droits de l'homme et la démocratie. Cependant, le régime Duvalier, la dictature en place à cette époque, ne voyait pas d'un bonne oeil ce qu'Arnold voulait apprendre. Le régime décida donc de le faire disparaître. Quand il se rendit compte qu'il était pourchassé, Arnold décida de prendre la fuite de son village et d'aller vivre ailleurs. Mais il se rendit rapidement compte que la chose n'était pas aussi simple à réaliser qu'il ne le pensait. Le régime Duvalier bloquait tous les aéroports et les prots maritimes du pays' l'empêchant de fuir dans un autre pays comme les États-Unis, la France ou le Canada. Il décida donc d'aller s'installer dans un autre village. Mais la population avaitt trop peur du régime, et finissait toujours par le dénoncer aux autorités, le forçant à qchercher un nouveau village où s'abriter. Un jour, alors qu'il était poursuivi par des forces armés du régime, il se cacha dans une grotte. Il se rendit rapidement compte que quelqu'un d'autre vivait ici. Son colocataire était un homme de même âge que lui qui se disait être un sorcier vaudou. Le sorcier lui proposa un marché. Il proposa à Arnold de le réssuciter en super homme plusieurs années après sa mort. En échange, Arnold devrait le servir. Sentant que les troupes du régime Duvalier finirait un jour par l'avoir, il accepta. Le lendemain, alors qu'il se dirigeait vers un village, Arnold fut intercepté par des troupes du régime et mourrut fusillé.

2- Squeleton

Quelques jours après la mort d'Arnold, le sorcier vaudou se mit à la recherche dans le désert. Cependant, le corps s'averra plus difficil à trouver que prévut. Finalement, il retrouva le cadavre d'Arnold en 2007. Le 31 octobre 2007, le sorcier pratiqua un rituel de résurrection sur le corps d'Arnold. Quand celui si repris conscience, il fut horrifié de constater que son corps n'était plus qu'un squelette sans chaire. Fou de rage, il tua violemment le sorcier, refusant d'entendre les expliquations de celui-ci. Quand il se calma, il pris peur en voyant l'acte qu'il venait d'accomplir. Se croyant condammné par une malédiction vaudou du au fait qu'il avait tué le sorcier qui qui finirait par faire de son esprit un monstre, il quitta Haïti. Il devint alors le mercenaire Squeleton, un mercenaire intuable près à n'importe quel type de travail. Il finit par devenir un homme recherché dans le monde entier et dont les services étaient recherchés de tous les dictateurs et chefs criminels. Son succès et sa réputation furent frêné par l'or de l'une de ses missions. Un criminel l'avait chargé de faire la peau à Spider-man. Mais le combat tourna vite en la faveur de l'homme arraignée quand celui si arracha les bras de Squeleton, le rendant inefficace. La police, alerté par des habitants du quartier qui disait avoir vu Spider-man affronté un squelette, arriva en plein milieu du combat, ce qui arrêta celui-ci, évitant à Squeleton une humiliante défaite. Il s'échappa de justesse, mais la police réussit à récupérer un bras que Squeleton avait oublié de ramasser. Il s'infiltra dans le comissaria de police et récupéra son bras, tuant 4 policiers au passage. Cela le mena à une seconde rencontre avec Spider-man, qui voulait l'arrêter. Squeleton, ayant retenu la leçon de leur précédent combat, préféra fuir plutôt que d'afffronter l'homme arraignée. Lors de sa fuite, il fut capturé par des soldats de Hydra, qui l'amenèrent dans une base secrète. Là-bas, il subit des scienjtifiques lui firent subir une expérience similaire à celle qu'a subit Wolverine.

3- Metal-Skull

Les scientifique recouvrirent le squelette de Squeleton d'une couche de 14cm d'adamantium, puis lui insérrèrent plusieurs pièces robotiques. Mais quand il repris conscience, Squeleton quitta la base et tua tous les scientifiques pour être sur qu'ils ne reproduisent pas l'expérience. Le coeur lourd de ses nouveaux crimes, il décida de se rendre à Manhattan pour méditer sur tout ce qu'il avait fait ces dernières années. Là-bas, Squeleton y rencontra Spider-man. Celui-ci, ne reconnaissant pas Squeleton à cause de sa nouvelle forme, lui proposa de mettre ses capacités au service du bien et de combattre le crime. Après une semaine de réflexion, Skeleton se rendit compte que Spider-man avait raison et que c'était la meilleur chose à faire si il voulait être en paix avec soi-même. Il décida de se repaptiser Metal-Skull à cause de sa nouvelle apparence. Cependant, ses dernières années en temps que mercenaire solitaire restèrent, car il refusait de faire partie d'une équipe de supers héros. On lui proposa même de faire partie des Vengeurs, mais il refusa, disant que si les Vengeurs avaient besoins de lui, ils n'avaient qu'à l'appeler. C'est lors de sa carrière de super héro que Metal-Skull affronta pour la première fois Hulk. Celui-ci fut la première personne qui réussit à soulever Metal-Skull. Il se fit finalement battre par le géant vert. Il jura de le surpasser un jour, même si jusqu'à ce jour, il n'y est pas encore parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metal-Skull

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Metal-Skull   Lun 25 Avr - 3:59

Dsl,j'avais pas tout revérifié. Mais mon ancien surnom c'est pas Squeton, c'est Squeleton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Metal-Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 108 (Fin)
» Manga full metal alchemist
» Full Metal Alchemist 94
» Comment peindre du metal HELP ??
» Full Metal Alchemist 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: