Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il n'y a plus de Eddy Brook il n'y a que Venom

Aller en bas 
AuteurMessage
Venom

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Il n'y a plus de Eddy Brook il n'y a que Venom   Mer 9 Mar - 23:08

Nom:: Brook

Prénom:: Eddy


Nom de méchant:: Venom

Pouvoirs:: Venom possède les mêmes pouvoirs que Spider-man (probablement parce que ce dernier a déjà porté le symbiote), c'est-à-dire les réflexes et l'agilité de l'araignée proportionnellement à sa taille, la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée. Il génère sa toile du dos de ses mains ou du dessous de ses paumes, et sa toile est organique et créée par le symbiote, lui permettant d'en produire de façon presque illimitée, bien qu'il ne risque d'être que très peu affaiblit s'il en utilise trop en une seule fois. Elle est aussi plus résistante que celle de Spider-Man, mais se dissout d'elle-même au bout d'un certain temps. En plus de la toile, Venom peut aussi former des tentacules depuis son symbiotes pour agripper des objets, tentacules capable de s'étendre sur de grandes longueurs.

Ses mains sont pourvue de griffes pouvant servir comme armes de corps à corps, et sa mâchoire est garnie de crocs acérés qu'il peut utiliser pour mordre d'autres créatures.

Il possède aussi une force surhumaine, supérieure à celle de Spider-Man.

Le corps de Venom est extrêmement résistant, capable d'endurer des coups ou des chutes qui tueraient un humain, et le symbiote soigne rapidement la plupart des blessures subies.

Il possède aussi des capacités illimitées de métamorphe, lui permettant de se camoufler à la manière d'un caméléon ou de revêtir l'aspect d'un autre individu. Pire encore, il échappe au sens d'araignée du « Tisseur », qui ne peut donc pas voir venir ses attaques comme avec ses autres ennemis. Les méthodes de combat de Spider-Man étant en grande partie basées sur son sens d'araignée, ce dernier s'en trouve en général très affaiblit.

Néanmoins, Venom possède deux faiblesses : il est vulnérable au son, qui peut obliger son symbiote à se séparer de son hôte, et au feu, qui peut le brûler. Cependant, dans l'aventure, il réussira à stopper ces faiblesses grâce au symbiote, qui a absorbé une grande quantité de mercure et à son entraînement dans l'espace.



Groupe désiré:: Super-méchants



Description physique:: En civil il a les cheveux blond roux et les yeux bleues. Il mesure 1,91m et pèse environ 118 kilos. Une fois le costume du symbiote enfiler: il a plusieurs dents accerés des griffes et son costume est semblable a celui de spider-man sauf en noir.


Histoire:: Eddie est un ami d'enfance de Peter. Son père et celui de Peter travaillait ensemble et ses parents sont morts dans le même accident que ceux de Peter. Ils se perdirent de vue suite à la mort de leur parents. Lorsque Peter trouva une cassette vidéo d'un pique-nique entre les deux familles, il contacta Eddie pour lui en donner une copie. Comme Peter, Eddie est passionné par les sciences et projette de reprendre les recherches menés par son père et celui de Peter. Les deux hommes travaillé sur le Projet Venom, une substance censée guérir le cancer. Il s'agit en fait d'une combinaison contrôlant la physiologie du patient. Mais les recherches avaient été interrompues par Trask Industries qui finançait leur travaux. Les deux hommes avaient quand même continué leurs recherches, ce qui met en doute la thèse de l'accident.

D'après le Dr Curt Conners, la substance en question est inefficace mais Peter s'introduit dans le laboratoire de l'université sous l'identité de Spider-Man pour prendre quelques échantillons et voir s'il peut en faire quelque chose. A peine a-t-il touché la substance que celle-ci l'enveloppe complètement et devient son nouveau costume. Ce costume génère tout seul de la toile, protège Peter de toutes les blessures et semble indestructible. Il l'utilisa à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il perde la tête en voulant arrêter un voleur. Il se transforma en monstre et failli le tuer. Il essaya alors de se débarrasser de la combinaison mais celle-ci resta collée à son corps. Paniqué, il tomba sur une ligne à haute tension et la décharge sembla détruire la combinaison.

Peter retourna au laboratoire pour détruire le reste de la substance, mais il fut surpris par Eddie qui venait de faire la rapprochement entre Peter et Spider-Man. Eddie accepta de détruire la substance mais en fait il en possédait un deuxième échantillon. Il voulut tester la combinaison sur lui et fut aussitôt avalé. Elle prit complètement possession d'Eddie qui perdit la raison. La nouvelle entité se mit en tête de tuer Peter qui l'avait rejeté. Le combat commença au lycée de Peter pour se terminer en ville où la police tira sur Venom. Il tomba sur un câble électrique et le choc électrique, augmenté par la pluie, sembla détruire Venom. Mais Peter découvrit plus tard que quelqu'un était passé chez Eddie récupérer ses affaires...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il n'y a plus de Eddy Brook il n'y a que Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc Orient de Eddy Paape et Greg
» Eddy le quartier
» eddy savoie
» Spiderman - Here lie Eddy Brock - 1/4
» fiche personage :brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: