Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Iron Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man(Tony Stark)

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Présentation Iron Man   Dim 30 Mai - 20:35

Nom : Stark

Prénom : Tony

Nom de héro ou méchant : Iron Man

Pouvoirs : Le corps de Tony Stark a été amélioré grace au virus techno-organique Extremis, ses sens et ses réflèxes ont été augmenté. Il peut connecter son cerveau avec quasiment chaque ordinateur de la Terre, et effectuer des douzaines de tâches simultanément.L'enveloppe inférieure de son armure est emmagasinée dans ses os, il peut l'appeler quand il enfile l’armure(comme protection pendant que l'armeure s'installe) . L’armure elle-même est dirigée magnétiquement par l’enveloppe inférieure, s’assemblant d’elle-même autour de son corps en quelques secondes.

Groupe désiré : Super Héros/Vengeurs

Description physique : Yeux bleus, cheveux bruns, 1m85, 90 kg(192 avec l'armure)

Histoire ( 25 lignes minimum ! ) :
Fils du grand inventeur Howard Stark, Tony a hérité de son don pour tous ce qui touche de près ou de loin a aux machines, mais aussi de son entreprise Stark Industries.En effet, ses parents moururent dans un accident de voiture laissent tous l'empire Stark a leurs fils alors âgé de vingt et un ans. Il fut engager par l'armée pour développé de nouvelle arme et protection pour les soldats aux combats. Alors qu'il s'habituait a sa nouvelle vie et a son nouveau succès, Il fut enlevé par une bande de terroristes dirigée par le révolutionnaire Sin-Cong, Pendant l'affrontement , une mine explosa et logea une pièce de l’éclat d’obus derrière le cœur de Tony. Amené au camp de Wong-Chu, Stark partagea une cellule avec le professeur Yo Hinsen, un technicien en médicament chinois. Sin-Cong leurs demanda par la suite de leurs fabriqués des armes a la pointe de la technologie. Sachant qu’il n’allait pas vivre assez longtemps avec l’éclat d’obus si près de son cœur, Stark proposa à Yo Hinsen qu’il développe avec lui ses talents pour créer une des ses tenues de combat qu’il avait conçu, équipé avec un générateur de champ magnétique pour empêcher l’éclat d’obus d’atteindre son cœur. Cette armure allait par la suite devenir la version 1.0 d'Iron Man mais elle était équipé avec un armement magnétique grossier pour se défendre. Tandis que la batterie de l’armure se rechargeait, quelques un des hommes de Wong-Chu essayaient de pénétrer dans leur cellule pendant le processus. Yinsen créa alors une diversion, et fut tué par les balles des hommes de Wong-Chu. Quand les batteries devinrent complètement chargées, Tony Stark alla au combat en tant que Iron Man et terrassa le camp de Wong-Chu. Il retourna finalement aux Etats-Unis avec l’aide de l’US Marine James Rhodes. En tant que Stark, il offrit un travail à Rhodes dans sa compagnie au moment où il en avait besoin.Au début, Stark trouva sa nouvelle vie comme étant un tourment ; son poitrail d’armure devait être porté fréquemment et requérait des chargements réguliers ; et il garda son armure en secret pour n’importe qui, dont sa fiancée. Devenant suicidaire, il enleva son poitrail pour mettre fin à ses jours, mais le replaça finalement, déterminé à conquérir son infirmité. Il commença à boire beaucoup pour surpasser sa dépression. Il chercha ensuite comment vendre son armure d’Iron Man, mais abandonna finalement ses plans, craignant de ce qui pourrait arriver si son armure tomba entre de mauvaises mains. Il partagea finalement sa double identité avec Joanna, sa compagne a cette époque, et elle l’encouragea à utiliser son armure pour devenir un super-héros et sauver des vies. Tony tourna autour de cette idée, mais Joanna rejeta immédiatement leur engagement parce qu’elle cherchait une famille et savait que Tony ne serait jamais le mari qu’elle désirait tant.
Iron Man commença à s’établir comme étant l’un des super-héros les plus éminents des Etats-Unis, mais tandis qu’il arrêtait une évasion de lions et de tigres d’un cirque, Tony aperçut que l’apparence de son armure effrayait les gens qu’il défendait. Inspiré par une suggestion de son rendez-vous nommée Marion, Tony développa l’armure en une version dorée. Sous le tutorat de Pepper, sa secrétaire, Tony commença à se développer comme un homme d’affaire tranchant dont le génie inventif, les marchés ingénieux et le marketing étendirent l’influence et la renommée de Stark Industries. Iron Man devint une mascotte importante de la compagnie, et Stark le nomma comme son « garde du corps » personnel. Alors qu’il testait sa voiture de course « Stark Spécial » se blessa dans un accident, mais fut sauvé par l’ex-boxeur Harold « Happy » Hogan. Afin de le remercier, Stark engagea Happy comme chauffeur personnel, et Happy devint comme un garde du corps pour Stark, éprouvant même du ressentiment pour Iron Man. Happy essaya également de séduire Pepper Potts, bien qu’elle semblait tour à tour intéressé par Stark ou bien Iron Man. Tony était fortement attiré par Pepper, mais il compris qu’il ne pourrait jamais connaître une relation normale à cause de son armure, et il essaya souvent de décourager les attentions romantiques de Pepper.

(Je me suis permis d'ajouter cette rubriques pour approfondir l'utilisations des armures.)
Accesoires :Stark a aussi conçu un nombre d’armure spéciales pour des environnements ou situations particuliers. Ceci inclus le « Hulkbuster », sa plus puissante armure, conçue à l’origine pour combattre Hulk. Similairement, son modèle « Thorbuster » fut conçu pour vaincre Thor, et combina technologie de Stark et magie asgardienne. Il a aussi employé diverses armures furtives, qui sont quasiment immunisés de la détection mais ont une petite puissance brut ; un modèle fut construit de matériaux non-métalliques. Les armures à submersion profonde sont conçus pour des missions de 5 kilomètres de profondeurs environ ; sa spatiale, ses armures en-dehors de l’atmosphère et à forte gravité sont conçues pour des missions longues en dehors de la Terre. Son armure ablative fut construite en utilisant une série de puces auto-remplaçantes que chaque dommage fait à la structure pouvait être automatiquement réparé, et son armure arctique fut conçu pour des périodes étendues en-dessous de zéro degré. Son armure tunnelier fut conçue pour percer à travers la roche solide ; son armure anti-radiation fut conçue pour voyager à travers des zones contaminées par les radiations.
L’armure actuelle de Tony possède plusieurs des attributs standards des anciennes armures, et elle peut-être porté dans un porte-documents quand elle est désassemblée. La technologie mémoire-métal de l’armure la rend légère et flexible tandis qu’elle n’est pas utilisée, mais extrêmement résistance quand elle est polarisée. L’armure est aussi défendu par un bouclier draineur d’énergie qui s’étend depuis ses gants, et un champ de force personnel. L’armure garantit son porteur d’une force surhumaine lui permettant de porter plus de 100 tonnes. Les bottes à réactions de l’armure peut le propulser à une vitesse supérieur à mach-8. L’armure est spécialement recouverte pour la résistance au radar et l’annulation de blocages sur cible et elle peut être rendue invisible (déguisée) pour de brefs modes furtifs. Son fournisseur d’air interne dure environ une heure, et l’armure peut être obturé pour des voyages à faible oxygène, sous l’air ou à travers un environnement spatial. Les ordinateurs de l’armure incluent des détecteurs de cible et un mode d’auto-pilotage, des compléments que Stark a peu utilisé depuis qu’il a reçu Extremis. Le lien cybernétique de l’ordinateur permet à Tony d’agir sur toutes les fonctions de l’armure, aussi bien que fournir un lien lointain sur les autres ordinateurs. Tony a amélioré le lien cybernétique pour défendre son esprit contre les contrôles extérieurs, puisque l’armure a souvent laissé son esprit vulnérable aux attaques psychiques. L’armure comporte également des radars et des détecteurs environnementaux. L’armure contient une zone de communication radio satellite sophistiquée, qui peut aussi fournir des signaux de radios locales. En cas de capture, l’armure est équipée avec un mécanisme d’autodestruction.


Autre compte sur le forum ( Si vous avez un autre compte (avec mon autorisation) sur ce forum bien sûr ! ) :Non, je n'ai pas d'autre compte

P.S: Les noms d'utilisateurs Iron Man ou Tony Stark sont déja pris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation iron warrior
» Vitrine individuelle [tuto]
» Armure Iron Man Mark VI taille 1:1 (Enfin j'espere)
» IRON MAN 2 : les fig 3"3/4
» Présentation du studio Clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: