Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 presentation THANOS

Aller en bas 
AuteurMessage
THANOS



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: presentation THANOS   Jeu 4 Mar - 13:24

Voiçi de quoi aura l'air votre fiche de présentation :

Nom : THANOS

Prénom : THANOS

Nom de héro ou méchant : THANOS

Pouvoirs : Thanos est de loin le plus puissant des Eternels de Titan.
Mutant à la morphologie plus que massive, il a le pouvoir de manipuler l’énergie cosmique à sa guise. Il peut, grâce à elle, créer des boucliers de force, et projeter de puissantes rafales de ses yeux ou de ses mains. On l'a aussi déjà vu faire preuve de manipulation de la matière, et de télékinésie.
Quasiment invulnérable, il est doté d’une immense force physique.
Son esprit est invulnérable à toute forme d’attaque psychique. Il a également démontré des capacités télépathiques.
Grâce à la science et à la sorcellerie, Thanos a accru ses pouvoirs.
La mort, en lui refusant l'entrée dans son royaume, l’a rendu immortel.
Le plus meurtrier des pouvoirs de Thanos est son esprit, dédié à l'annihilation de toute vie. D’une intelligence surhumaine, il est craint du cosmos entier.
Thanos possède des ressources phénoménales et a accès à un vaste armement alien.
Groupe désiré : ( Groupes disponibles : Super Héros; Vengeurs; X-men; Elèves X-men; 4 Fantastiques; Neutres; Super Méchants; Mutants neutres; Programme Arme X; Confrérie des mauvais mutants; Gouvernement; SHIELD; Civils )

Description physique :

Histoire ( 25 lignes minimum ! ) : Histoire [modifier]

Il y a plusieurs millions d’années, une race d’êtres dotés d’immenses pouvoirs cosmiques et mesurant plus de 600 mètres de haut en moyenne, les Célestes, débarquèrent sur la Terre. Leurs expériences sur les humains donnèrent naissance à deux races : les Éternels et les Déviants. Thanos est un Titan, une branche de la race des Éternels qui quittèrent la Terre voici plusieurs siècles pour la lune de Saturne à laquelle ils donnèrent leur nom. Il est le fils du mentor Alars et de Sui-san. Contrairement à son frère jumeau Eros, Thanos est né avec un physique ingrat : peau violette, corps massif. Il passait auprès des autres Titaniens pour anormal, porteur du mal génétique dit syndrome du déviant et incapable de succéder à son père à la tête du peuple. Ce rôle fut dévolu à son frère.
Rejeté par les siens, Thanos trouva une compagne dans un temple souterrain oublié : Dame Mort fut son seul amour et sa seule consolation durant toute son adolescence. Instruit par elle, il acquit un pouvoir surpassant celui de tous les autres Titans. L’âge venant, Thanos commença à se révolter contre son père et leurs disputes dégénérèrent en hostilité. Une des expériences de Thanos ayant coûté la vie à plusieurs de ses sujets, il fut banni de Titan. De l’aveu même de Thanos, quelque chose en lui se brisa pendant ces siècles d’exil. Le cœur débordant de haine, il retourna sur Titan et lança une attaque nucléaire sur son propre monde, tuant des milliers de personnes, y compris sa mère, seule personne qu’il aurait peut-être voulu épargner. Son père et son frère étant dans l’espace lors de l’attaque, ils échappèrent au massacre. À l'aide des Vengeurs, Mentor put repousser Thanos, puis s'attela à reconstruire son monde.
La suite de sa vie ne fut que combat, intrigue et quête des instruments du pouvoir ultime : il s'empara successivement du cube cosmique et des six joyaux de l'infini. À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de la deuxième défaite, il trouva la mort en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramena à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers. Ayant eu connaissance des véritables pouvoirs des joyaux, il les arracha à leurs propriétaires (l'intermédiaire et cinq doyens de l'univers: le Champion, le Jardinier, le Coureur, le Collectionneur et le Grand Maître) et devint la plus puissante des entités cosmiques : Dieu !!! Mais à chaque fois, Thanos fournissait à ses adversaires les instruments de sa défaite.
Thanos combattit aussi en plusieurs occasions pour le bien : deux fois contre le Mage et une fois contre la Déesse, deux entités représentant respectivement le mal et le bien de l'être nommé Adam Warlock. Comprenant que jamais la Mort ne le traiterait en égal, il se sépara d’elle et décida de mener une existence de paix. Récemment, Thanos dut affronter des clones de lui-même qui s'étaient échappés d'une de ses bases, notamment un clone modifié avec l'ADN de Galactus et deux fois plus puissant que le dévoreur de mondes original.
Puis, il a découvert au cœur de l’univers, une source d'énergie infinie qui fit de lui l’être suprême de sa réalité. Cependant, il se rendit compte que la trame de l'univers était altérée et qu’il risquait de disparaitre. Tandis qu'il tentait de régler le problème, toutes les puissances de l'univers, ainsi que tous les héros, l'attaquèrent pour le destituer de son rôle d'être suprême. Cependant, la puissance même faisait cette fois partie de son être et ne pouvait lui être retirée. Voyant qu'aucun des protagonistes ne voulait entendre quoi que ce soit à la destruction imminente de leur univers, le Titan Fou s'énerva, et fit disparaitre en les absorbant tous les ennemis qui l'entourait, puis tout l'univers. Pour le rendre à l’existence, il renonça à son pouvoir.
Aujourd’hui, Thanos a décidé d’apaiser le feu qui le consume et de se racheter de ses fautes passées. Il entreprend donc un nouveau voyage à travers l’univers. Sa quête de rédemption le poussera tout d'abord à essayer de racheter le mal fait contre les colonisateurs Rigelliens en tentant d'empêcher Galactus de dévorer une de leurs colonies. Sa recherche de salut le conduira finalement aux limites de l'univers, la prison de Kyln dans laquelle il reçoit enfin ce qu'il cherchait : Dame Mort lui adresse enfin la parole. À présent accompagné d'une espèce de petite fée nommée Skreet et du Déchu, le premier héraut de Galactus devenu son héraut personnel (après un lavage de cerveau), Thanos aux côtés de Dame Mort observe la vague de Destruction engendrée par les flottes d'Annihilus à travers le cosmos.
Thanos se range aux côtés d'Annihilus et élabore un plan mettant en scènes deux créatures célestes pour mettre Galactus hors d'état de nuire. Il construit une machine pour utiliser la capacité d'un Galactus captif à absorber l'énergie des mondes et son pouvoir cosmique, ainsi que celui du surfer d'argent, pour fabriquer une arme. Après avoir enlevé Dragon Lune et utilisé ses pouvoirs mentaux, il apprend qu'Annihilus ne vise pas à contrôler l'univers mais à le détruire.
Il avoue alors à Dragon Lune avoir suivi Annihilus uniquement par curiosité pour voir comment tout cela allait tourner. Il décide de libérer Galactus pour combattre Annihilus mais Drax Le Destructeur surgi dans le vaisseau d'Annihilus. Il s'attaque à Thanos, qui élève un champ de force pour pouvoir libérer Galactus sans subir les assauts de Drax. Puis avant d'avoir pu libérer le dévoreur de monde, Thanos voit la Mort lui sourire… et contemple le bras de Drax traversant son corps, tenant dans sa main le cœur du Titan Fou, accomplissant ainsi sa programmation. Thanos de Titan est apparemment mort.
Autre compte sur le forum ( Si vous avez un autre compte (avec mon autorisation) sur ce forum bien sûr ! ) :
aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
presentation THANOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue THANOS "sur trône" (on throne)
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: