Devenez un super héros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Orion Elmestria dit Avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

Orion Elmestria dit Avatar Empty
MessageSujet: Orion Elmestria dit Avatar   Orion Elmestria dit Avatar Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:07

Nom : Elmestria

Prénom : Orion

Nom de héro ou méchant : Avatar

Pouvoirs : Invoquation ombre

Groupe désiré : Elèves X-men

Description physique : Petit brun, le visage assez sombre, couvert de cicatrice. des yeux bleue océan. et un tatouage de la cuisse a l'oreille (tribal)

Histoire ( 25 lignes minimum ! ) :


Née a phoenix, le jeune Orion Elmestria a toujours étez d'un tempérament réservé. Toujours seul dans la cour a ruminer ses pensées, ses parents ne se doutait en aucun cas des pouvoirs que leurs fils cachait en lui. Pourtant toute son enfance était a peu pres normal. Appart le faite peu etre que son pere le battait lui et sa mere, et qu'un jour il finit par assasiner cette derniere d'un eccet de colere. Il cacha le cadavre dans le sous sol.
Il fit jurer a son fil de ne jamais divulger sa mere dans n'importe qu'elle situation. Le jeune garcon eut peur. Plusieurs années apres, ayant prit un petit peu d'assurance. Orion dévoila tout a la police et fut confier a ses grands parents qui ne le traitait pas mieu qu'un chien. Sa vie se changea alors. Agé de as peine 13 ans. Un jour du a une dispute entre ses grands parents.
Orion ferma les yeux et ce mit a pleuré tout en marmonnant des paroles incompréhensible. Il rentra dans une espèce de transe. Bientôt les ombres bougèrent autour de lui. Puis disparurent en direction de la porte qui menait au salon . Des cries étouffer se firent entendre. La mort viens frapper une nouvelle fois sa vie. Emportant avec elle ses grands parents.

Il décida alors de s'adresser au personne que l'on nommait les super héros. Mais personne ne le cru, il ne pouvait invoquer ses créatures que lorsqu'il avait peur. Il essaya néanmoins de leurs faire comprendre mais rien ne fit, il n'avait pas que sa a faire. Et malgrer ses essaies jamais il ne parvint a les convaincre. A chaque fois ils lui répondaient: "Tout le monde ne peut pas avoir de pouvoir mon grand et c'est beaucoup mieu ainsis..."

Héran dans les rues de phœnix, le jeune garçon était toujours défendu par ses créatures qui tuait sans le vouloir. A force, il apprit a les invoquer et a changer leurs formes a des fin sociable, il leurs donnait meme quelques fois des buts d'objets comme une couverture ou un matelat biensur celle ci ne durait pas vraiment longtemp mais elle lui permettait d'avoir chaud quelques heures. Durant un long moment il ce promena avec une créature sous forme de panthère noire qui déambulait a ses cotés dans la rue. Les bandes qui passaient par son chemin avait peur de cette bête qui grognait a leurs approches, bientôt le jeune homme ne craint plus aucun prédateur a part peut être la faim ...
Bientôt un groupe de super héros l'aperçut et l'inscrivirent chez les X-mens.
Il allait enfin pouvoir apprendre a maitriser ses pouvoirs, et espérait t'il, ne pas tuer tout ce qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
hulk




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2010

Orion Elmestria dit Avatar Empty
MessageSujet: hulk   Orion Elmestria dit Avatar Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:33

moi c hulk alias le docteur bruce banner
je suis devenu hulk a cause du reaction au rayon gamma.
suite a cette accident des que je me met en colère je deviens hulk.
Mon ancienne coompagne le docteur betty ross fait tout pour m'aidée, mais son père le général ross fait tout pour me mettre la main dessus afin de pouvoir faire une arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Elmestria dit Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser