Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Brooks

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Blade   Jeu 20 Aoû - 23:43

Nom : Brooks

Prénom : Eric

Surnom : Blade

Pouvoirs :
- Facteur guérisseur et vieillissement ralentit
- Force et agilité surhumaine
- Sens sur-développés
- Experts en arts martiaux, combat à l'arme blanche (couteau, épée, hache entre-autres), tireur hors pair.

Groupe désiré : SHIELD ; mais je peux créer une histoire pour amener Blade à l'Arme X si ça peut faciliter certains scénarios ...

Description physique :
1m85 - 90kg
Peau noir, crâne rasé (ou cheveux noirs frisés). Porte parfois un bouc et une moustache.
Nombreux tatouages tribaux sur le dos, les bras et l'arrière du crâne.
Vêtu de vêtements noirs, et d'un trench-coat en cuir noir permettant le camouflage et le port de ses armes.

Histoire ( 25 lignes minimum ! ) :
La naissance d'Éric est emplie de mystère, il est le fils de Vanessa et Robert Brooks. Sa mère a été mordue alors qu'elle allait accouché, et il semblerait que ce soit cela qui ait rendu Blade "différent", il a hérité des forces des Vampires, sans aucune de leurs faiblaisses, hormis la soif.
Sa mère est décédée lors de l'accouchement, du moins officiellement.
Le petit Eric souffre énormément de la soif de sang, et, même si son père n'y comprend pas grand chose, grâce à quelques amis, il arrive à alimenter Blade avec du sang d'animaux, ou des poches volées dans les hôpitaux par une amie infirmière.
Le sang de vache le rend d'ailleurs malade ; mais son père n'a pas le choix, il enferme Eric dans sa chambre ; avec porte et serrures renforcées. Là, Blade se laisse mettre sa perfusion de sang "docilement" et dès qu'il est tranquille, s'en abreuve goulument.
Un ami policier de Robert Brooks lui parlera d'un homme qui pourrait changer tout ça, qui pourrait les soulager de ce cruel fardeau. Cet homme est Abraham Whistler, un chasseur de vampires.
Eric se sentant abandonné par son père, il s’enfuit en détruisant la fenêtre, après s’être automutilé la main pour se débarrasser de ses menottes. Il va chez un ami à lui avec qui il aimait jouer aux échecs lors de ses trop rares moments de libertés ; son ami était en train de se faire braquer par deux voleurs. Il a attaqué et massacré les deux hommes, se nourrissant de l’un d’entre-eux jusqu’à l’arrivée de Whistler et des proches de Blade. Il a brisé la jambe de Whistler, son père a pris une balle dans l’abdomen du voleur survivant, Blade a retourné l’arme contre lui et lui a logé une balle dans la tête. Ensuite, Eric s’est enfuit, et à disparu de la circulation pendant plusieurs années ; se nourrissant de sans-abri, de voleurs et d’un gang afro-américain, les Mauvais Sangs, qui l’avait recueilli.
Plus tard, Whistler le retrouvera et manquera de peu de le tuer, le prenant pour un Vampire ; puis Whistler se rendra compte de l’atout qu’il a trouvé en la personne d’un Diurnambule, un hybride qui a les forces sans les faiblesses du gibier qu’il traque depuis plus de trente ans.
Whistler va entraîner Blade aux arts du combat, principalement les styles Philippins et Japonais, ou il apprendra ainsi à manier les armes tranchantes allant du Katana traditionnel aux couteaux et pieux en tout genre. Whistler fera également de Blade un tireur d’élite très compétent. Whistler s’est au départ servi de Blade pour assouvir sa vengeance envers les Vampires, mais c’est pris d’affection pour lui avec le temps.
Leur arrangement est simple, Whistler fabrique un sérum qui étanche la soif de Blade, et fabrique les armes … Blade les utilise.
Blade a affronté Dracula a plusieurs reprises, ainsi que son "créateur", Deacon Frost, le vampire qui mordit sa mère.
Outre Whistler, Blade a cotoyé quelques autres personnes l'ayant aidé quelque peu, incluant Hannibal King ou Drake, ainsi que de nombreux autres chasseurs de Vampires ; mais hélàs, la majorité ont disparus ou sont morts lors d'une mission ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach : Blade Battlers 2nd sur ps2
» Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» Blade Trilogy (z2Hollande)
» Full Metal Panic et Broken Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: