Devenez un super héros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CDI au Daily.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
CDI au Daily. Left_bar_bleue800/1000CDI au Daily. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

CDI au Daily. Empty
MessageSujet: CDI au Daily.   CDI au Daily. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:01

Cela faisait maintenant 3 semaines que John était réapparu sur la surface de la terre. De sa vie passé, il ne s'en souvenait que son nom, John Allerdyce et pour lui c'était déjà pas mal car le reste lui faisait défaut. Rien ne lui revenait en mémoire. Ni le nom de ses proches et amis, ni ses goûts et couleurs préférés et aucuns déclics extérieurs n'étaient venus l'aider.

Depuis, il trainait dans les centres pour SDF sans arriver à se sortir de cette amnésie. Mais il fallait qu'il reprenne le dessus car faire la manche ne rapportait rien et s'il continuait, il finirait comme tous les clochards de la ville, ivrogne et hargneux.
Ce matin, il avait récolté 11 dollars et il décida d'aller se réchauffer dans un café. Il s'assit au comptoir, commanda un cappuccino et commença à feuilleter le journal posé sur le bar. Il lut rapidement ce qui se passait dans le monde et en Amérique. Les titres étaient quasiment toujours les mêmes, Les Vengeurs, la Latvérie, Al Quaïda et les mutants. Il resta sur la page des sports pendant 10 minutes et se reprit un cappuccino.
Une fois les résultats sportifs passés, John s'intéressa au petites annonces et le Daily Bugle recherchait aussi bien des journalistes et photographes que des secrétaires et des postiers de bureaux.
Voyant ça, John découpa l'article, paya le barman sortit dehors.

* Enfin, peut être que je vais enfin sorti de cette merde !* Pensa t'il

Il courait maintenant en direction du Daily Bugle et pour la première fois depuis 3 semaines, il avait le sourire car une occasion de gagner de l'argent normalement et ainsi vivre convenablement s'offrait à lui.
Il arriva, quinze minutes plus tard, devant les portes du journal. Il leva les yeux devant l'imposant batiment, sortit son zippo, l'embrassa et le serra fort dans son poing avant de le ranger et de passer les portes.
Son Zippo était la seule chose qui le reliait à son passé car quand d il se réveilla, il y a trois semaines de ça, en plein milieu des buissons à Central Park, c'était l'unique objet qu'il avait dans les poches.

John demanda à la standardiste ou il fallait aller pour postuler pour un job et celle-ci lui indiqua le 11 étage.
Arrivé au 11e, John crut que quelqu'un avait shooté dans une fourmilière tellement il y avait d'agitation. Au bout de quelques minutes, il reprit ses esprits et interpella quelqu'un au hasard.



"_ Excusez-moi, je cherche du travail et on m'a dit de venir ici.
Par contre je ne sais pas à qui m'adresser! Vous pouvez m'aidez? "
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Admin
Spider-Man


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
CDI au Daily. Left_bar_bleue500/1000CDI au Daily. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

CDI au Daily. Empty
MessageSujet: Re: CDI au Daily.   CDI au Daily. Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:26

*Dans les bureaux du Bugle les gens se croisaient se bousculaient, c'était l'heure des pauses et des cafés alors c'était l'ébullition ! Peter Parker se frayait un chemin pour atteindre le bureau de Mr. Jameson...*

Mr. Jameson...fff...

*Dit-il essouflé, il tendit un dossier que JJJ prit avec une expression indifférente !*

Pas mal Parker ! Mais t'étais perché dans un nid de poule ou quoi ? L'angle est bizarre ! Enfin quoi qu'il en soit je prend le tout pout 300 $ !

INDISCUTABLE ! Fichez le camp !

*Parker remercia Jonah et sortit de son bureau avec la même difficulté qu'il avait eu pour y rentrer et arrivé à mi-chemin de l'ascenseur une main se posa sur son épaule pour l'interpeller ! Parker se retourna et vit un jeune homme blond qui venait de lui demander à qui il devait s'adresser pour un job !*

Euh...le bureau de Mr. Jameson, mais il est occupé ! Et euh...sinon vous pouvez faire des photos amateur pour les lui amener ! peut-être qu'il les prendra !

*Expliqua-t-il au jeune homme qui se tenait devant lui ! Parker reçut un coup d'paule furtif alors qu'il attendait que son interlocuteur lui parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
CDI au Daily. Left_bar_bleue800/1000CDI au Daily. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

CDI au Daily. Empty
MessageSujet: Re: CDI au Daily.   CDI au Daily. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:32

La personne qu'interpella John, était un homme d'une vingtaine d'années. Il était décontracté, sûr de lui et assez sympa au premier abord.

"_ La photo c'est pas trop mon truc. Par contre je peux rédiger des articles, ou bien même distribuer le courrier ou faire de l'entretien. Tant que ça paie, je suis pas regardant et j'ai besoin de thunes!
Tu veux bien m'aider ?"


John tendit la main à Peter.

"Excuse-moi!
Avec toute cette agitation, j'ai oublié de me présenter.
Je m'appelle John. John Allerdyce. Je suis à New York depuis 2 semaines et je galère à trouver du taff. J'ai vu l'annonce donc j'ai sauter sur l'occasion."


John s'arrêta de parler car le jeune homme en face de lui n'avait pas piper mot depuis quelques temps et ça inquiétait Pyro.
Peut être le connaissait 'il, mais les chances étaient faibles car New York était une grande ville, ou peut être y avait 'il une belle secrétaire avec un décolleté à s'en faire décrocher la machoire juste derrière lui ?


"_ Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man
Admin
Spider-Man


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
CDI au Daily. Left_bar_bleue500/1000CDI au Daily. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

CDI au Daily. Empty
MessageSujet: Re: CDI au Daily.   CDI au Daily. Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:46

*Parker écouta John, en effet il fait connaître un peu New York pour y trouver du travail !*

Moi c'est Peter Parker, ben tu peux faire tes articles et les proposer à Mr Jameson ! ça marche parfois ! Et c'est pas trop mal payé comparé à ailleurs !

*Dit-il d'un ton plus faible car Jameson entend ce qu'il veut bien entendre ! Parker montra une sorte de tableau accroché au mur, les tarifs des pigistes !*

Tiens tu auras des renseignements et si t'as besoin de me contacter prend ça !

*Peter lui tendit son adresse mail écrite sur un bout de papier, Pater serra la main de John et commença à s'éloigner...*

Je dois y aller désolé ! à la prochaine surement !

*Dit-il avant de s'en aller, une urgence si vous voyez de quoi il s'agit !*

HJ : Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
CDI au Daily. Left_bar_bleue800/1000CDI au Daily. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

CDI au Daily. Empty
MessageSujet: Re: CDI au Daily.   CDI au Daily. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:17

Tout le monde dans l'immeuble était speed et Peter Parker ne semblait pas déroger à la règle. Il partit aussi rapidement qu'il était arrivé.

"_ Merci pour les tuyaux, Peter je te revaudrais ça! "

John mit la carte de Peter dans sa poche et commença à descendre lorsqu'il s'arrêta net. Il ne savait même pas sur quoi faire un article. Il se retourna et avança en direction du bureau de Jameson.
Il s'arrêta devant le bureau de la secrétaire et se présenta. La demoiselle rechercha sur sa base de données et trouva enfin les références journalistiques du jeune mutant. Elle le fit entrer dans le bureau et lui souhaita bonne chance avant qu'il ne rentre.


"_ Bonjour Mr Jameson, Je m'appelle John Allerdyce, je suis journaliste et je recherche du travail. Tenez, voila mes références . "

J.J.J prit la fiche de John et la jeta immédiatement à la poubelle sans même la regarder.

"_ Si vous références ne tiennent que sur une page, ça ne m'intéresse pas. Ramener moi un article de qualité et je verrais après! "

Jameson fouilla sur son bureau et sortit un post-it.

"_ Tiens! Vous n'avez qu'à aller à l'Institut pour jeunes surdoués de Westchester. C'est leur 30e anniversaire !
Allez allez, fichez le camp! Vous devriez déjà être partit !!!"


John sortit du bureau avec un grand sourire direction l'Institut Xavier.


Arrow L' Institut Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDI au Daily. Empty
MessageSujet: Re: CDI au Daily.   CDI au Daily. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI au Daily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: New York :: Daily Bugle :: Reste de l'immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser