Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement

AuteurMessage
Cyclope

Feuille de personnage
Puissance:
900/1000  (900/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: entrainement   Mar 26 Mai - 20:16

Scott s'ennuyait il décida de s'entrainer, il mit sa combinaison x-men ainsi que sa visières, il aimait sa tenu la porter lui donner une sensation de bonheur, il lança un programme pour améliorer sa précision les ennemies seront des machines se déplaçant et une qui prend la forme du crapaud.
Cyclope tira sur une première machine qui éclata sous le choc du laser, les autres machines lui tiraient des projectiles que le mutant esquiva à l'aide de roulades pour l'instant le crapaud se contentait de sauter de mur en mur, Scott tira sa rafale en tournant sur lui même il cassa deux machines. Cette action réveilla le crapaud qui cracha son liquide par la bouche, Scott l'esquiva mais le liquide avait provoqué une énorme flaque.

*Quel porc*

Cyclope détruisit toutes les machines il ne restait plus que lui et le crapaud qui continuait de cracher un peu partout tout en continuant de sauter de mur en mur jusqu'au moment ou il sauta sur le sol, Scott lui tira une rafale quand il était dans les airs ce qui provoqua un mauvais atterrissage pour le mutant qui en se relevant donna un coup de langue scott recula pour esquiver et glissa sur l'une des flaques créé auparavant, il était sur le sol, il décida d'enlever sa visière, cette fois en ouvrant les yeux un énorme laser rouge en sortit, le crapaud sucomba.
Mission terminé. Cyclope attendait les autres élèves pour un entrainement de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: entrainement   Lun 13 Juil - 14:41

Hank traînait un peu partout dans l'institut, faisant notamment des va-et-vient entre le laboratoire et la salle des dangers. Il était souvent perdu dans ses pensées, quelque part entre l'étude de l'évolution et les derniers articles sur l'astrophysique. Il se rendait à la salle des dangers, plus précisément à la salle des commandes. Il espérait profiter du fait qu'elle était souvent vide - très peu d'étudiants y vont d'eux-mêmes ! - afin de vérifier tous ses programmes et de lui apporter quelques mises à jour. Bref, la routine pour un génie tel que le Fauve.

Avant même d'entrer, il avait senti qu'un entraînement avait débuté. Ces soupçons se confirmèrent en entrant dans la pièce : des rayons rouges apparaissaient par-delà les hublots. Nul besoin de regarder le terrain d'entraînement, Hank savait que seul Cyclope était capable de générer cette énergie. Scott s'avérait être le plus sérieux et responsable des X-men, il venait régulièrement visiter l'endroit et lancer des missions holographiques, histoire de garder la main.

Le mutant au regard devastateur avait mis à terre plusieurs machines, avant de se débarasser du Crapaud. La difficulté avait été supérieure pour ce dernier, ennemi bien connu des X-men et très agile. Désormais, Scott attendait là, peut-être faisait-il une pause. A le voir se batailler, les instincts de félin du Fauve s'affirmaient plus qu'un énième check-up informatique. Et puis mieux valait être confronté directement aux programmes pour savoir quels éléments nécessitaient une amélioration ou non.

Il fit rapidement le tour pour entrer dans la salle des dangers. Il salua son vieil ami en levant son énorme patte.

"Hey, Scott ! Encore en train de tester tes réflexes ?"

Le Fauve ricana avant de commencer ses étirements, tout en avançant vers le centre de la pièce.

"Ce n'est pas plus mal que tu sois venu t'entraîner, j'avais moi aussi besoin d'exercice. Je ne sais pas si tu attends quelqu'un, mais j'ai bien envie de lancer un programme "pimenté", si tu vois ce que je veux dire. Qu'en dis-tu ?"
Cyclope

Feuille de personnage
Puissance:
900/1000  (900/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: entrainement   Mar 14 Juil - 18:21

Cyclope sentait quelqu'un arriver, le pas lourd de cette personne le fit penser d'abord à Wolverine ce qui lui fit peur sachant que Logan aimé se défouler à l'entrainement, mais ce fut le fauve qui lui parla.

Salut Hank !

Scott réfléchit:
*un entraînement pimenté: intéressant*

OK pour l'entraînement, surprend moi

Scott aimé s'entrainer avec ses professeurs à part Wolverine, scott savait que le fauve était un véritable génie.
Scott attendit impatiemment que le fauve lance le programme.
Beast

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: entrainement   Mer 15 Juil - 15:06

Le Fauve sourit. Il aurait été étonnant que Cyclope ne rélève le défi, bien qu'il ignorait encore la nature du programme qui avait été concocté.

"Heureux que tu acceptes. Attends-toi à une surprise... "

Hank se tourna vers la salle de contrôle au-dessus d'eux.

"Lancement programme "dents et ongles". Autorisation : Le Fauve, code 2657alpha."

Accès confirmé. Lancement mission niveau A immédiate.

En une seconde, la pièce qui servait d'espace de confinement se transformait pour devenir une clairière, à la tombée de la nuit.
Comme si les deux X-men se trouvaient au coeur d'une forêt et qu'ils y s'étaient perdus, complètement coupés avec leur environnement d'origine. C'était le premier effet que créait la salle des dangers : un instant de dépaysement et d'émerveillement.

Mais ce n'était pas sa fonction principale, bien entendu. Le second effet n'allait pas tarder à se faire sentir - les deux mutants ne s'y trompaient pas.

"Tu dois te rappeler de l'endroit où nous nous trouvons. Les bois canadiens. Et voici notre invité... "

Les sens du Fauve l'avaient averti de la venue hâtive d'un ennemi. A peine avait-il terminé sa phrase qu'un énorme animal bondit sur lui en rugissant tel un lion, griffes en avant. Mais Hank connaissait trop bien son adversaire, anticipant son action. Il saisit ses poignets et le projeta loin derrière lui grâce à une roulade dont lui seul avait le secret. Le rustre atterit la tête la première dans un sapin, entamant son bois comme si une voiture l'avait percuté de plein fouet.

L'adversaire tant attendu n'était autre que... Dents-de-sabre ! L'ennemi juré de Wolverine, mais un danger public avant tout. Le monstre se resaisit rapidement ; il se relevait en montrant ses crocs et ses griffes démesurées. La pirouette ne lui avait pas fait grand mal, il lui faudrait bien plus pour l'étourdir.

"Si vous comptez me mettre une raclée, vous avez intérêt à mettre le paquet, X-men ! Sinon, je vous étriperai, et je m'occuperai de vos précieux élèves... Un par un ! "

Le Fauve fournit quelques explications à son vieil ami Scott :

"C'est la mission préférée de Logan. J'étais curieux de savoir si je pouvais me mesurer à Creed, et comme tu es là, je vais pouvoir le vérifier. C'est parti !"

Hank se lança sur son adversaire, il lui asséna un violent coup de pied dans la mâchoire. Victor recula, avant de déchiqueter l'air devant lui. Il avait manqué l'X-man - de peu ! Et il ne comptait pas en rester là...
Cyclope

Feuille de personnage
Puissance:
900/1000  (900/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: entrainement   Jeu 16 Juil - 14:35

Scott eu un moment de peur en voyant dent de sabre mais en quelque seconde, il reprit sur lui.
Pendant que le fauve se battait sauvagement contre le rival de Wolverine Cyclope alla se cacher derrière un arbre, il savait que s'il restait au corps à corps dent de sabre ne ferait qu'une bouchée de lui, seul des être comme Hank et Logan pouvait rivaliser avec lui.

derrière son arbre Scott fit exprès du bruit pour attirer l'attention de son ennemi, Dent de sabre tourna la tête vers Cyclope qui lui fit une rafale optique tout droit sur son torse le mutant fut projeté en arrière sur un arbre.

"C'est tout ce que tu as?"

L'ennemi courut sur Cyclope et l'attrapa au coup pour l'étrangler, Scott paniquait, Dent de sabre allait le tuer si ça continuer, il essayait de lancer une rafale mais ses bras était bloqué par ceux de la bête.

" Hank à l'aide".
Beast

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: entrainement   Ven 17 Juil - 1:52

Malgré la rafale optique de Cyclope, le sauvage Dents-de-sabre était loin d'être mis sur la touche. Son facteur autoguérisseur l'aidait à récupérer de tous types de blessures subies en un temps record. Il tenait presque l'X-man à sa merci ; Hank ne l'entendait pas de la même oreille.

"Hank à l'aide".

"J'arrive, Scott ! Tiens bon ! "

Le Fauve avait mal mesuré l'étendue des capacités de Creed, mais il surpassait son adversaire pour ce qui était des acrobaties. Il fléchit à peine les genoux pour préparer un saut, et se retrouva à un mètre de la bête enragée. Il se positionna derrière lui, saisit ses épaules en pinçant ses nerfs sans modération. Bien que Dents-de-sabre soit des plus coriaces, il conservait des faiblesses communes aux êtres humanoïdes. Il grimaça au bout de quelques secondes et commençait à relâcher Cyclope. Le Fauve s'en aperçut et profita de son avantage pour envoyer son ennemi dans les airs, avant de suivre sa trajectoire.

Ne laissant pas la possibilité à Victor de se revenir à lui, Hank enchaîna une paire de coups de griffes - une dans le torse puis une au visage, sauta tel un singe sur ses épaules et passa ainsi dans son dos. Pour le moment, Creed était en position de faiblesse, mais il ne fallait pas lui laisser l'opportunité de répliquer. Il était largement capable de battre le Fauve - voire le tuer. Seul Cyclope pouvait mettre un terme au combat.

*Allez, il faut que je continue comme ça ! Cyclope devrait pouvoir le maîtriser maintenant qu'il est plus affaibli.*

"Scott ! Envoie-lui tout ce que tu as ! C'est notre seule chance de le mettre au tapis ! "
Cyclope

Feuille de personnage
Puissance:
900/1000  (900/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: entrainement   Ven 17 Juil - 14:00

Scott était ravi de l'esprit d'équipe de son ami, il reprit ses esprits en un instant le temps que le fauve domine l'adversaire, Hank avait confié une grosse responsabilité au jeune homme, en serait-il capable?, le mutant était en doute mais qui ne tente rien a rien.

Cyclope tira une première rafale qui affaiblit Victor mais c'était loin d'être suffisant il en tira une deuxième encore plus puissante qui sonna dent de sabre mais celui-ci se réveilla quelque seconde après, Scott avait une dernière solution c'était une chose qu'il n'aimait pas faire: enlever sa visière.
Scott la retira et poussa un cri strident, cette action lui faisait mal mais quand Victor Creed se prit la rafale de plein fouet il poussa un cri encore plus fort que Scott.
Le jeune remit sa visière et vit la salle des dangers retourner à son état initial, les arbres, l'herbe, le sol et le corps de dent de sabre se décomposer.

Simulation terminée

La voix de l'ordinateur confirmé que les deux amis mutants avait réussi leur entraînement.

"Merci Hank sa aurait été irréalisable sans toi, on a réussi de justesse."
Beast

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: entrainement   Dim 19 Juil - 1:50

Le brave Henry soupira. Lui et Cyclope venaient d'échapper de peu à la catastrophe. Certes, il ne s'agissait que d'un entraînement, mais si le même combat s'était réellement déroulé, ils auraient eu chaud. Très chaud.

"Ouf ! C'était moins une ! Heureusement que tu étais là, sinon je n'aurais jamais pu tenir tête à ce monstre aussi longtemps. Finalement, Creed est bien trop dangereux pour qu'un X-man tente de le vaincre en solo."

Il se massa la nuque pour oublier le terrible affrontement qu'il avait lui-même programmé. Il repensa à la dernière action de Scott, lorsqu'il avait ôté sa visière optique. Son pouvoir était toujours aussi dévastateur, et il avait déjà sauvé les X-men un grand nombre de fois.

"Si je devais tirer un enseignement de cette simulation, ça serait : moins de lecture, plus d'altérophilie ! "

Il ricana une nouvelle fois, avant de se tourner vers son équipier de longue date.

"Bon, je vois que la salle des dangers est suffisamment dangereuse comme ça ; pas besoin de la modifier. Je vais aller voir s'il n'y a pas eu d'activités anormales signalées par les infos."

Il commençait à s'en aller, avant de proposer à Scott de l'accompagner :

"Ca serait aussi l'occasion de se désaltérer. Tu veux venir ? A moins que tu n'attendes quelqu'un ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement   

entrainement
Page 1 sur 1