Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raie Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Raie Tom

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Raie Tom   Lun 25 Mai - 21:35

Nom : Tom

Prénom : Raie

Nom de héros ou méchant : le démon

Pouvoirs : vol et il est aussi capable de trancher la roche avec sa main

Groupe désiré : Super Méchants

Description physique : Raie est grand, musclé, brun et porte une légère barbe.

Histoire : Raie est né a New York en 1979, son père était dans l'armée et il avait une phobie des mutants, il est mort en essayant d'un tuer un, Raie avait alors sept ans. La mère de Raie avait pas peur des mutants mais elle voulait quand même les anéantir. Raie était un garçon plutôt bizarre, il était très intelligent mais ne parlait pas ou très peu il était le premier de sa classe et avait beaucoup d'ami même s'il ne parlait pas. A neuf ans la mère de Raie l'aperçu en train de voler mais le jeune garçon dormait, la femme décida de l'abandonner dans la forêt car elle ne voulait pas assassiner son propre fils elle fit ses bagages et déménagea.
Raie avait été trouvé par un chasseur qui l'adopta, cet homme s'appelait Bryan Kane il habitait dans une petite maison avec deux petites chambres et une pièce principale, il n y avait pas de cuisine pas de salle de bain ni toilettes tout se faisait dans la nature. Le chasseur vu Raie voler dans son sommeil l'homme fut intrigué mais décida d'en parler au mutant.
Raie apprit à utiliser son pouvoir de vol, il commençait à parler mais se promit une chose: se venger de sa mère.
Dans la nature Raie s'épanouissait, il volait en zigzag entre les arbres et chassait avec Bryan, le mutant chassait à l'aide d'une machette, il torturait les animaux avec un plaisir fou.
Raie s'entrainait aussi a se battre a main nu car il voulait savoir se battre pour le projet de vengeance contre sa mère. En donnant un coup avec le côté de sa main sur un mannequin, celui ci se coupa. Raie découvrit son nouveau pouvoir et appris a l'utiliser. Lors de ses quatorze ans Raie était devenu un grand combattant, Bryan qui était maintenant trop vieux pour chasser envoyer le mutant s'approvisionner tout seul, Raie en profitait pour combler son plaisir sadique.
Un jour alors que Raie se laver dans le lac un homme accompagnait de militaire était venu trouver le jeune homme, ils disaient qu'ils étaient venus pour le tuer car il l'avaient vu voler au dessus des arbres, Raie était excité et avait peur, il retourna sur la terre et couru au loin pour protéger Bryan, le mutant était nu il coupa un tronc d'arbre qui s'écrasa sur un militaire qui le poursuivait, il en restait huit, ses adversaires lui tiraient dessus mais ne l'atteignaient pas, Raie s'envola et continua de couper les arbres il avait atteint plusieurs adversaire il restait plus que quatre assaillants,l'adolescent chargea a toute vitesse et en coupa trois qui agonisait sur le sol, le quatrième Raie se battu à main nu avec lui, il lui avait dérobé son pistolet et lui mit une balle dans la tête. Raie était un meurtrier et cette idée de lui le réjouissait.
Il était toujours nu du sang avait giclé sur lui il décida de retourner dans le lac pour se nettoyer plus il s'approchait plus il sentait de la chaleur, Raie pensa d'abord que Bryan avait commencer a préparer à manger mais la chaleur était trop importante pour un feu de camp, Raie se nettoya rapidement et s'habilla, une idée précise lui traversa l'esprit et si pendant qu'il se battait Bryan s'était fait tuer par un militaire Raie s'envola le plus rapidement possible vers la cabane, son hypothèse était confirmé la petite maison brulait, Raie vit Bryan sur le sol il avait brulé.
Raie savait ce qu'il lui restait à faire, il fit tout pour se faire remarquer il attaqua d'abord un petit magasin, puis une petite ferme. La police le recherchait mais ne s'inquiétait pas beaucoup de lui. Raie attaqua ensuite une banque pas pour l'argent mais pour inquiéter la population, ce qui marcha tout le monde le cherché on parlait de lui à la télévision, dans les journaux et l'armée s'était mobilisé pour le retrouver. Les hommes qui avaient attaqué Raie ne venez toujours pas à lui, il alla alors à l'aéroport et cassa plusieurs avion en découpant les moteurs, cette fois les hommes qui cherchaient arrivé à lui, il s'en réjouissait Raie les tua et tortura le chef celui ci souffrait les journalistes qui était présent filmés la scène, Raie tua l'homme et se fichait de savoir qui c'était. L'image de Raie à la télévision le fit beaucoup rire, il faisait parti des grands criminels.
La vie n'avait plus aucun sens, il aimait plus personne il avait oublié ce qu'était l'amour, il retrouva sa mére qui avait déménagé en France à Paris il la vu se promenant dans les Champs Élysée il la regarda et alla devant elle, sa mére ne le reconnut pas il lui dit seulement: Bonjour maman.
Il la plaqua au sol et versa de l'essence sur elle suivi d'une allumette, il avait préparé son coup.
Raie avait maintenant une renommée mondial et voulu la garder jusqu'à la fin de sa vie. On le surnommait maintenant le démon.


Autre compte sur le forum ( Si vous avez un autre compte (avec mon autorisation) sur ce forum bien sûr ! ) :Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
500/1000  (500/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Raie Tom   Mar 26 Mai - 20:57

Rebienvenue !

_________________


Votre fidèle serviteur Spider-Man !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raie Tom

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Raie Tom   Mar 26 Mai - 21:31

remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Raie Tom   Mar 26 Mai - 22:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raie Tom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raie Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes de raie au fromage
» Tatoo raie menta
» Raie nette ...
» ailes de raie à la portugaise
» La raie au sol ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: