Devenez un super héros !

Devenez l'un des plus grands héros de l'univers Marvel...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cyclope

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
900/1000  (900/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Cyclope   Dim 24 Mai - 20:31

Nom : Summers

Prénom : Scott

Nom de héro ou méchant : Cyclope

Pouvoirs : rafale optique rouge par les yeux

Groupe désiré : X-men

Description physique : grand d'environ 1 mètre 80 il a les cheveux châtains et porte toujours des lunettes de soleil ou une visière pour bloquer ses rafales.

Histoire : C'est l'aîné des deux enfants du major Christopher Summers, un pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Lors d'un voyage dans l'avion familial, celui-ci prit feu. Ses parents donnèrent à Scott le dernier parachute en bon état et lui confièrent son frère. Mais le parachute avait prit feu et ne ralentit pas complètement la chute des deux enfants. Scott fut blessé à la tête, cette blessure serait à l'origine de son incapacité à contrôler son pouvoir. Scott et son frère Alex se retrouvèrent apparemment seuls au monde même s'ils apprirent bien plus tard que leur parents avaient été en fait kidnappés par des extra-terrestres. Alex fut adopté tandis que Scott se retrouvait dans un orphelinat à Omaha dans le Nebraska. Mais cet orphelinat était secrètement contrôlé par Sinistre qui avait un laboratoire dans les sous-sols. A la suite de problèmes il alla voir un oculiste de Washington qui lui donna des lentilles de quartz-rubis. Mais une rafale incontrôlée détruisit une grue. Il du fuir la foule en colère, et tomba sous la coupe du criminel Jack O'Diamonds. Mais Xavier était déjà à sa recherche et vint le chercher. C’est ainsi que Cyclope devint le premier X-Man et le plus fervent défenseur des idées du professeur.

Il fut le leader des X-Men puis de X-Factor qu’il fonda avec ses anciens coéquipiers. Il retrouva ensuite les X-Men en tant que leader. C'est lors d'un voyage dans l'espace avec la seconde équipe de X-Men que Scott retrouva son père, un pirate interstellaire qui se faisait appelé Corsaire. Il apprit que sa mère était morte durant sa captivité aux mains des extra-terrestres. Il fit plus tard la connaissance de Rachel, sa fille d'un futur alternatif. Pendant la mort présumée de Jean Grey, Cyclope fit la rencontre de Madelyne Pryor, qu’il épousa et dont il eut un fils, Nathan Summers. Après quoi Jean Grey réapparut. Scott quitta sa femme et retourna auprès de Jean pour fonder X-Factor. Madelyne devint folle, se transforma en Goblin Queen, et tenta de sacrifier son fils. X-Factor et les X-men intervinrent et Madelyne fut tuée. Scott et Jean s'occupèrent alors de Nathan. Mais Apocalypse infecta l'enfant avec un techno-virus et Scott du se résoudre à le confier à Askani, une voyageuse temporelle, pour le sauver. Ils finirent enfin par se marier et pendant leur lune de miel ils voyagèrent tous deux jusqu’au 41ème siècle, appelés par Rachel devenue Mère Askani. Là-bas ils firent l'éducation de Nathan durant ses dix premières années et mirent fin avec lui au règne d'Apocalypse. Un deuxième de ces voyages les mènera dans l'Angleterre du 19ème siècle. Ils durent cette fois ci empêcher Apocalypse de lâcher un virus mortel à la surface du monde. Ils découvrirent par la même occasion les origines de Sinistre et la cause de son intérêt pour les gènes Summers. Ses relations avec son fils Cable, plus âgé que lui de 20 ans, se sont beaucoup améliorées, même si tout n’a pas encore été dit. A la fin de la saga des Douze, il se sacrifia pour sauver Nate Grey, Apocalypse fusionna avec lui et prit apparemment le contrôle. Il fut délivré de l'esprit d'Apocalypse par Phénix et reprit sa place dans l'équipe.

Mais son attitude a changée depuis sa possession par Apocalypse et il a du mal à se rapprocher de Jean. Devenu froid et distant, il fait appel à Emma Frost pour l'aider à remonter la pente. Celle-ci étant amoureuse de lui, une relation ambiguë s'installe entre les deux X-Men. Bien que cette relation ne se passe qu'en pensées, Cyclope a quand même l'impression de tromper Jean. Lorsque cette dernière découvre leur relation et torture l'esprit d'Emma, Cyclope est choquée par la réaction de Jean et s'enfuit de l'Institut. Il est alors engagé par Fantomex et Wolverine pour attaquer l'Arme Plus. Dans le Monde, ils affrontent Ultimaton, alias l'Arme XV, avant de le suivre dans la station spatiale abritant le centre de commande de l'Arme Plus. Lorsque la station explose, Cyclope parvient à s'échapper avec Fantomex, puis prévient le Professeur qu'il y a un traître parmi les X-Men, d'après ce que lui a dit le directeur de l'Arme Plus. Cyclope et Fantomex sont récupérés dans l'Océan Pacifique par Phénix et partent pour New York combattre Magneto. Lors du combat, Cyclope laisse enfin aller toute sa rage mais finit par voir Phénix mourir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
500/1000  (500/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Cyclope   Dim 24 Mai - 21:03

Bienvenue à toi Cyclope ! N'oublie pas de lire et signer le règlement ! C'est nécéssaire ^^

_________________


Votre fidèle serviteur Spider-Man !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravage

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : New York probablement !
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
600/1000  (600/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Cyclope   Dim 24 Mai - 21:56

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
900/1000  (900/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Cyclope   Dim 24 Mai - 23:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
800/1000  (800/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Cyclope   Dim 24 Mai - 23:54

Bienvenue collègue mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FREDDY

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : DOUAI, France
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
Pouvoir(s):
Equipement(s):

MessageSujet: Re: Cyclope   Sam 22 Jan - 0:31

Nom : ROGERS

Prénom : Steve

Nom de héro ou méchant : CAPTAINE AMERICA

Pouvoirs : forte endurance, agilité, force

Groupe désiré : vengeurs

Description physique : grand d'environ 1 mètre 80 il a les cheveux blond, yeux bleu, très muscles.

Histoire : dans les années 40, steve ROGERS se porte volontaire pour une expérience qui va révolution l'amérique en tant que guerre.

Combat des allemants ainsi que son pire ennemie CRANE ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyclope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Collection) Collection du Cyclope
» Werber, Bernard - Le rire du Cyclope
» CYCLOPE
» CYCLOPE "modern"
» Cyclope squats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un super héros ! :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: